ThreeMen-First-Sensor
First Sensor Actualités
Nous vous tenons en permanence informer des actualités de notre entreprise et de nos produits.
Juin 2011

KMA capteurs de pression OEM

Capteurs de pression OEM offrant une excellente compatibilité avec les fluides et de nombreuses adaptations personnalisées

La nouvelle série KMA de Sensortechnics mesure des pressions relatives de gaz et de liquides corrosifs et agressifs dans une plage allant de  500 mbars et 100 bars. Ces capteurs de pression OEM utilisent un traitement numérique du signal interne et fournissent des signaux de sortie de 0,5 à 4,5 V, calibrés et compensés en température. Ces capteurs KMA sont construits à partir de  cellules de mesure céramiques extrêmement précises et stables sur le long terme offrant une excellente compatibilité avec de nombreux fluides. Ces petits boîtiers en acier inoxydable avec raccordement G 1/8" conviennent particulièrement bien pour des intégrations dans un faible espace dans des appareils et machines pour les marchés OEM.

La série KMA offre différentes possibilités d’adaptation aux spécifications du client. Le choix du matériau des joints toriques (par exemple, NBR, FKM, autres matériaux sur demande) assure une compatibilité optimale avec le media. En option, un revêtement en parylène appliqué sur la cellule de mesure assure une protection supplémentaire contre les milieux particulièrement agressifs et les conditions ambiantes sévères. Il existe par ailleurs des plages de pression spécifiques et un grand choix de raccordements mécaniques différents. Afin de permettre une utilisation sûre des capteurs KMA pour la mesure de la pression de l’oxygène gazeux, Sensortechnics propose des processus de fabrication et de nettoyage particuliers qui garantissent que les capteurs sont exempts d’huile, de graisse et d’autres matières inflammables (homologation BAM pour les applications avec oxygène jusqu’à 30 bars).

Principales caractéristiques des capteurs de pression KMA :
  • Mesure de pressions relatives entre 500 mbars et 100 bars
  • Signaux de sortie 0,5 à 4,5 V calibrés et compensés en température
  • Excellente compatibilité avec les fluides
  • Adaptations personnalisées

Les capteurs de pression KMA conviennent par exemple pour une intégration dans des appareils et des machines de commande et de régulation industrielle, dans les matériels médicaux et d'instrumentation.

Pour plus d'informations sur ce produit.

Sensortechnics photo couleur KMA

En cas de questions veuillez nous contacter.

Entreprise
First Sensor est parmi les principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine des capteurs et fait partie de TE Connectivity. Sur ce secteur en forte croissance, nous développons et produisons des solutions de capteurs sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, le médical et la mobilité. Dans ce contexte, notre objectif est de relever et réussir dès maintenant les défis du futur grâce à nos technologies de capteurs innovantes.
Investisseurs
Nous souhaitons mettre à votre disposition les informations précises dont vous avez besoin pour devenir ou rester actionnaire de First Sensor AG. Par notre transparence, nous voulons renforcer votre confiance dans nos actions en tant que valeurs de croissance attractives. Grâce à un dialogue permanent et ouvert, nous contribuons également à une juste évaluation de l'entreprise.
Solutions sur mesure
Sur le secteur de croissance des capteurs, First Sensor développe et produit des capteurs, des circuits électroniques, des modules et des systèmes complexes sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, la médecine et la mobilité. En tant que fournisseur de solutions, notre entreprise met à disposition des services de développement complets à partir du concept et de la preuve de concept jusqu'à la fabrication en série, en passant par le développement du prototype. First Sensor dispose d'une connaissance approfondie des applications, de techniques d'encapsulation ultramodernes et d'une production en salles blanches ISO de classe 8 à 5.
Carrières
Innovation, excellence, proximité : voici nos valeurs, notre ambition, notre moteur. Nous ne pouvons accepter moins. Nos solutions de capteurs s'adressent aux innovations techniques et participent à la croissance économique. Elles représentent donc la base du développement et de l'utilisation des nouvelles technologies dans presque tous les domaines de notre vie quotidienne. L'avenir, nous souhaitons le créer avec vous.

Recherche par spécifications

En quelques étapes, accédez rapidement et simplement au produit adapté.

Recherche par numéro de produit

Veuillez entrer l’appellation du produit recherché, p.ex. CTE7005GY4 ou 501430. Pour augmenter le nombre de résultats, vous pouvez entrer une abréviation, p.ex. CTE7.

Recherche par nom de produit