ThreeMen-First-Sensor
First Sensor Actualités
Nous vous tenons en permanence informer des actualités de notre entreprise et de nos produits.

Presse technique

Mars 2018
La Série 9 propose un large éventail d’APD optimisées pour les applications LIDAR En savoir plus
Novembre 2017
Capteurs de très basse pression manifold piezorésistifs à partir de 1 mbar En savoir plus
Mai 2017
Les services de solutions de First Sensor offrent des avantages concurrentiels. En savoir plus
Avril 2017
Le module pour photomultiplicateur en silicium facilite la mise en place de tests dans la recherche et le développement En savoir plus
Mars 2017
Fabrication personnalisée de capteurs inertiels haute précision En savoir plus
Novembre 2016
Capteurs de pression différentielle très faible avec bus I²C et alimentation 3 V En savoir plus
Octobre 2016
Les capteurs optiques First Sensor décollent En savoir plus
Mai 2016
APD de la série 9.5 avec sensibilité aux NIR augmentée jusqu'à 950 nm En savoir plus
Février 2016
Le kit de visualisation spatiale modulaire permet aux OEM de mettre en place rapidement des systèmes de test En savoir plus
Novembre 2015
Capteurs pour très faibles pressions différentielles à monter sur manifold En savoir plus
Oktobre 2015
Les photomultiplicateurs en silicium offrent des avantages de performance et d'application En savoir plus
Novembre 2014
Des capteurs d'oxygène optiques très stables et d'une très grande longévité En savoir plus
Novembre 2014
Des photodiodes en boîtier chip-scale très aplati pour les systèmes de scanner En savoir plus
Juillet 2014
Des caméras numériques HDR-CMOS robustes pour des applications OEM dans tous véhicules et machines-outils En savoir plus
Juin 2014
De nouvelles photodiodes à avalanche à sensibilité élevée pour lumières rouge et verte En savoir plus
Entreprise
First Sensor est parmi les principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine des capteurs. Sur ce secteur en forte croissance, nous développons et produisons des solutions de capteurs sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, le médical et la mobilité. Dans ce contexte, notre objectif est de relever et réussir dès maintenant les défis du futur grâce à nos technologies de capteurs innovantes.
Investisseurs
Nous souhaitons mettre à votre disposition les informations précises dont vous avez besoin pour devenir ou rester actionnaire de First Sensor AG. Par notre transparence, nous voulons renforcer votre confiance dans nos actions en tant que valeurs de croissance attractives. Grâce à un dialogue permanent et ouvert, nous contribuons également à une juste évaluation de l'entreprise.
Solutions sur mesure
Sur le secteur de croissance des capteurs, First Sensor développe et produit des capteurs, des circuits électroniques, des modules et des systèmes complexes sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, la médecine et la mobilité. En tant que fournisseur de solutions, notre entreprise met à disposition des services de développement complets à partir du concept et de la preuve de concept jusqu'à la fabrication en série, en passant par le développement du prototype. First Sensor dispose d'une connaissance approfondie des applications, de techniques d'encapsulation ultramodernes et d'une production en salles blanches ISO de classe 8 à 5.
Expertise
Carrières
Innovation, excellence, proximité : voici nos valeurs, notre ambition, notre moteur. Nous ne pouvons accepter moins. Nos solutions de capteurs s'adressent aux innovations techniques et participent à la croissance économique. Elles représentent donc la base du développement et de l'utilisation des nouvelles technologies dans presque tous les domaines de notre vie quotidienne. L'avenir, nous souhaitons le créer avec vous.

Recherche par spécifications

En quelques étapes, accédez rapidement et simplement au produit adapté.

Recherche par numéro de produit

Veuillez entrer l’appellation du produit recherché, p.ex. CTE7005GY4 ou 501430. Pour augmenter le nombre de résultats, vous pouvez entrer une abréviation, p.ex. CTE7.

Recherche par nom de produit