Technical-press-First-Sensor
First Sensor Actualités
Nous vous tenons en permanence informer des actualités de notre entreprise et de nos produits.
Novembre 2016

LMI Capteurs de pression différentielle très faible

Capteurs de pression différentielle très faible avec bus I²C et alimentation 3 V

First Sensor présente une nouvelle version de ses capteurs de pression différentielle très faible éprouvés, basés sur le débit, avec une tension d'alimentation 3 V et un signal de sortie bus I²C linéaire. Les capteurs pour collecteurs ultraplats de la série LMI offrent des plages de mesure à partir d'une valeur limite de 25 Pa (0,25 mbar) et sont basés sur la mesure thermique d'un micro-débit au sein de la puce en silicium du capteur. Grâce à une sensibilité, une précision, une stabilité de l'offset et une longévité élevées, les capteurs sont particulièrement adaptés à la mesure de débit de l'air et des gaz par pression différentielle dans le cadre d'un système de Bypass. Pour les applications fonctionnant sur batteries, un mode d'économie d'énergie permettant une consommation de courant minimale en veille est disponible.

La technologie innovante des micro-débits de First Sensor permet de réduire de plusieurs ordres de grandeur le flux à travers le capteur, par rapport aux capteurs traditionnels basés sur le débit. Grâce à la miniaturisation extrême du canal d'écoulement, les capteurs de pression différentielle LMI offrent une résistance remarquable à la poussière et à l'humidité et permettent l'utilisation de longs flexibles de raccordement et de filtres sans aucune incidence sur l'exactitude de la mesure calibrée. La technologie semi-conductrice offre également des tolérances de fabrication très faibles et permet une fabrication rentable en série.

Principales caractéristiques des capteurs de pression différentielle LMI :
  • Tension d'alimentation 3 V et signal de sortie bus I²C linéaire
  • Canal d'écoulement du micro-débit intégré à la puce en silicium du capteur
  • Résistance remarquable à la poussière et à l'humidité
  • Conception ultraplate, adaptée au montage sur collecteur

Grâce à leur résistance remarquable à la poussière et à l'humidité, les capteurs de pression différentielle pour collecteur LMI ont une durée de vie particulièrement longue et une fréquence d'entretien réduite dans les domaines de la climatisation et du génie médical. Ainsi, les capteurs sont particulièrement efficaces pour mesurer les différences de pression minimes, notamment pour les régulateurs de débit volumique, le contrôle de filtres, la commande de brûleurs, les respirateurs artificiels, les appareils d'anesthésie, les appareils de traitement de l'apnée du sommeil (CPAP), les spiromètres et les concentrateurs d'oxygène.

Pour plus d'informations sur ce produit.

Press photo LMI

En cas de questions veuillez nous contacter.

Entreprise
First Sensor est parmi les principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine des capteurs et fait partie de TE Connectivity. Sur ce secteur en forte croissance, nous développons et produisons des solutions de capteurs sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, le médical et la mobilité. Dans ce contexte, notre objectif est de relever et réussir dès maintenant les défis du futur grâce à nos technologies de capteurs innovantes.
Investisseurs
Nous souhaitons mettre à votre disposition les informations précises dont vous avez besoin pour devenir ou rester actionnaire de First Sensor AG. Par notre transparence, nous voulons renforcer votre confiance dans nos actions en tant que valeurs de croissance attractives. Grâce à un dialogue permanent et ouvert, nous contribuons également à une juste évaluation de l'entreprise.
Solutions sur mesure
Sur le secteur de croissance des capteurs, First Sensor développe et produit des capteurs, des circuits électroniques, des modules et des systèmes complexes sur mesure pour un nombre croissant d’applications dans l'industrie, la médecine et la mobilité. En tant que fournisseur de solutions, notre entreprise met à disposition des services de développement complets à partir du concept et de la preuve de concept jusqu'à la fabrication en série, en passant par le développement du prototype. First Sensor dispose d'une connaissance approfondie des applications, de techniques d'encapsulation ultramodernes et d'une production en salles blanches ISO de classe 8 à 5.
Carrières
Innovation, excellence, proximité : voici nos valeurs, notre ambition, notre moteur. Nous ne pouvons accepter moins. Nos solutions de capteurs s'adressent aux innovations techniques et participent à la croissance économique. Elles représentent donc la base du développement et de l'utilisation des nouvelles technologies dans presque tous les domaines de notre vie quotidienne. L'avenir, nous souhaitons le créer avec vous.

Recherche par spécifications

En quelques étapes, accédez rapidement et simplement au produit adapté.

Recherche par numéro de produit

Veuillez entrer l’appellation du produit recherché, p.ex. CTE7005GY4 ou 501430. Pour augmenter le nombre de résultats, vous pouvez entrer une abréviation, p.ex. CTE7.

Recherche par nom de produit